High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Court (PV Taylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Montez

Anna Montez


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:21

Anna aimait beaucoup la danse. Elle était revenue ici pour être près de sa soeur et revenir à ses racines. La danse nécessite beaucoup de travail, vraiment beaucoup. Et en tout premier, faire beaucoup de sport. Aujourd'hui, vers 18 heures, Anna courait pour entretenir son corps, son coeur et ne pas se rouiller. Elle avait les oreillettes de son I-Pod sur la chanson Womanizer. Cette chanson avec le rythme lui faitsait grader un assez bon rythme sans jamais ralentir sa cadence. Elle était concentrée. Elle regardait loin devant soi sans jamais faire attention aux visages qui passaient près d'elle, devant elle ou derrière elle. Elle surveillait son battement de coeur et ça la détendait beaucoup de courir. Soudain elle trébucha sur une racine, et tomba par terre sans y être prête, sans s'en rendre compte. Elle regarda le sol, puis sa jambe, et vit son genou gauche en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50

Taylor était peut être une intello mais aimait entretenir son corps.Comme tout les soirs elle se prépara pour aller faire son petit jogging.Taylor se préparer n'était pas un grand mot c'était tout simplement mettre un jogging,s'attacher les cheveux(de préférence),des baskets,son téléphone portable qu'elle fourrait dans une des poches de la veste de son jogging et prendre son petit Ipod c'était plus pratique pour courir .Elle commençais apprendre le petit chemin qu'elle prenait d'habitude.Elle prenait se petit chemin car il était tranquille et calme et que pas beaucoup de personne le connaissait .En fessant son jogging elle entendit quelqu'un trébucher et tomber,elle décida d'aller voir si l'accident n'était pas grave.Elle vit une jeune fille sur le sol,son genoux saignait.

-Vous avez besoin d'aide?


Elle s'approcha tout doucement de la jeune fille et par sa plus grande surprise la jeune fille était la grande sœur de Gabriella.Taylor savait juste que la sœur de Gabriella était partit vivre ailleurs mais elle ne savait pas qu'elle était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez

Anna Montez


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:16

Anna resta quelques minutes comem cela sans que personne bouge pour l'aider. Puis une jeune femme vint vers elle, et lui proposa son aide. Elle la regarda et la reconnut directement.

- Taylor ! Mais oui, tu es la meilleure amie de Gabriella ! T'as pas changé.

Puis elle ressentit cette douleur que lui procurait son genou.

- Je veux bien que tu m'aides à me relever, s'il te plaît...

Elle lui sourit. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu une tête famillière. Elle gardait ce sourire, ce trait de caractère qui rendait toujours joyeuse Gabriella quand elle était plus petite. Elle revoyait la scène. Elle sourit à ce souvenir, une fois de plus. Ca lui faisait du bien de repenser à Gabriella, à sa vie, à leurs vies...
La danse l'avait amené à Paris, et son coeur l'a ramené à ses racines...
Comme l'expression dit : "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01

Taylor n'arrivait pas a croire que Anna soit revenu de Paris,Taylor se demandait pourquoi elle était revenu mais pour l'instant Taylor devait aider Anna a se relever.
Elle pris le bras de Anna et essaya de la relevez ,une fois relevez Taylor s'empressa de poser une question qui lui brulait les lèvres.

-Sa me regarde peut être pas mais pourquoi tu es revenu de Paris?
Taylor essaya de voir si Anna avait une grosse blessure ou si s'en était une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez

Anna Montez


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:24

Anna remercia de l'avoir relevée et elle alla s'asseoir sur un banc à deux pas de là. Elle la regarda et souria. Elle n'en revenait pas. En aucun point elle n'avait changé. A part la taille, c'est sûr, elle avait grandi.

- Tu dois connaître l'expression "Le coeur a ses raisons que la raison ignore". Et bah, c'est exactement ça !
Il y a quelques années, mon coeur m'a dirigé vers Paris pour la danse. Et aujourd'hui, il m'a dit de revenir à mes racines. Et ça, je ne sais pas pourquoi. Peut-être le manque de ma famille. Je ne sais pas. Mais en tous cas, je suis là.
Aie...

Son genou venait de lui faire mal. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait. Qu'avait-elle donc ? Pourquoi était-elle revenue à Albuquerque ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:36

Taylor se baisa pour voir de plus prés la blessure de Anna ,Taylor n'était pas psychologue mais Taylor pensait bien que Anna soit revenu car elle se sentait seule ou bien que la ou elle était elle manquait d'affection mais vu que Anna ne savait pas pourquoi elle était revenu Taylor ne pouvait pas le deviner.

Taylor regarda attentivement la blessure de Anna ,elle n'avait pas l'air profonde ni grave .Si Anna voulait qu'elle lui fasse moins mal il fallait d'abord la nettoyer et la désinfecter puis mettre un produit pour que la blessure lui fasse moins mal et pour terminer un pansement.


-Ta blessure n'est pas grave il faut juste aller la nettoyer et la désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez

Anna Montez


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:50

Taylor était vraiment gentille. Elle lui sourit volontiers.
Oui, Anna se demandait vraiment pourquoi elle était revenue. Peut-être pour sa soeur. C'est vrai qu'elle lui avait beaucoup manqué toutes ses années et leurs parents ne voulaient pas Gabriella vienne. Alors Anna avait un vide, une présence non-présente...

- Je vais rentrer chez moi pour faire ça. Tu veux venir ? lui dit-elle en souriant.

Anna voulait savoir plein de choses sur Taylor, et sur Gabriella. Elle avait perdu un moment de sa vie, son adolescence, et ce moment était si précieux qu'elle s'en voulait de n'avoir pas été sa grande soeur pendant ce temps-là. Elle voulait se rattrapper de sa faute, son erreur, son regret.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:10

Taylor hésita quelque seconde mais elle voulait savoir au fond d'elle ce qu'était venu Anna.
-Oui je veux bien venir je te soignerais cette petite blessure,mais une petite question tu habite ou?Taylor ne savait pas ou tout le monde habitait et vu que elle ne savait pas que Anna était revenu elle aurais eu du mal a savoir ou Anna habite.Elle décida de la suivre mais elle se posait toujours la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez

Anna Montez


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:24

- C'est très gentil de ta part ! dit-elle en souriant.

Elle avait entendu quelques fois cette question depuis qu'elle était revenue. C'est vrai qu'elle ne voulait pas aller chez ses parents car maintenant, ils étaient tous les 3 bien ensemble, elle ne voulait pas casser leur intimité. Elle voulait refaire surface et revenir vers elle de plus en plus au fur et à mesure que le temps passerait.

- J'ai acheté un appartement, il n'y a pas longtemps ! Je ne voulais pas refaire surface trop rapidement avec mes parents et Gabriella.

Elle continua à marcher, d'un pas régulier, et entre lourd et léger. Elle avait un petit peu mal mais avec la danse, elle savait être forte et serrée les dents même si vous souffrez atrocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:11

Taylor c'était dit que si elle avait acheter un appartement sa serait surement dans le même immeuble ou vont habitée Gabriella et Troy.Elles marchèrent toute les deux en silence a vrai dirent sa énervait quelque peux Taylor car elle a l'habitude de parler mais une pensée lui traversa l'esprit.Cette pensée était que :sa se trouve elle aurait préférer tomber sur Gabriella que moi.Taylor essaya de vite effacer cette pensée négative qui lui avait traverser l'esprit.

-Tu habite ou enfin ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez

Anna Montez


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:16

Anna marchait d'un pas léger sur sa jambe gauche pour éviter toutes douleurs. Comme je l'ai déjà dit, elle savait résister aux douleurs par la danse qui peut être très douloureuse et même dangereuse. Où habitait-elle ? Elle habitait dans le même immeuble que l'appartement de Troy et Gabriella. Elle voulait être proximité de sa soeur mais pas trop. Son appartement était assez grand. Elle répondit donc à la question de Taylor.

- Dans le même immeuble que Gabriella. Comme ça, je suis pas trop loin d'elle mais pas trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:57

Taylor ne fut pas trop surprise d'entendre qu'elle habitait dans le même immeuble que Troy et Gabriella.Mais Taylor se posa alors une question es que Gabriella savait que Anna était revenu cette question commençais a prendre beaucoup trop de place dans sa tête alors elle décida de se lancer et de poser la question qui tue a Anna .

-Anna es que Gabriella c'est que tu es rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez

Anna Montez


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:27

Anna ne fut pas surprise de la question de Taylor. Et la réponse était oui. Elle avait mis du temps à aller la voir mais elle était venue à sa rencontre. Gabriella avait eu un énorme choc ce qui était totalement normal depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues. Mais, elles avaient été heureuses de se retrouver enfin.

- Oui, elle le sait. Mais je reste un peu distance pour pas trop la bousculer. Ca fait tellement de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Court (PV Taylor)   Court (PV Taylor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court (PV Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taylor absente
» Presentation de Taylor McKessie
» Portable de Taylor Mckessie
» Portable de Tess Taylor
» Taylor rend visite[Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Dehors (ville) :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser