High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taylor rend visite[Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

Taylor promenait son chien elle passa devant la maison de Gabriella sa meilleure amie ,,elle décida de passer lui faire un petit coucou.
Elle sonna à la porte des Montez et aussi de Gabriella qui allait bientot partir ,, car celle ci allait vivre avec son chéri.
La maman de Gaby ouvra la porte à la place de Gabriella qui devait surement etre dans sa chambre. Sa mère elle etait a l'etage alors elle n'allait pas faire descendre sa fille




-Bonjour Mme Montez es que Gabriella est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:44

Gabriella était en effet dans sa chambre ,, elle écoutait de la musique sur son nouvel ipod. Elle avait achetee enfin ses parents lui avait offert le nouvel ipod qui venait de sortir de couleur fushia et son pere en avait pris un bleu.

Mme Montez :: Si elle est là ,, entre Taylor !!

La mère de Gabriella fit entrer Taylor puis quand celle ci passa elle referma la porte derriere. Mme Montez lui dit d'attendre au salon qu'elle allait appeller Gaby. Elle alla donc aux escaliers et appella sa fille qui reposa son ipod et descendit. Elle vit sa meilleure amie et lui fit la bise puis dit

Oh salut Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

Salut Gabriella ,, je passais dans le coin alors je me suis dit que j'allais te rendre visite et que je pouvait peut être t aider à ranger tes affaires .Arrête perle de jouer avec le tapis ,, ce 'est pas un jouet voyons ralala sale bête tu es toi alors dis donc !!!!!

Son chien était entrain de jouer avec le tapis d'entrer.

Je suis désoler pour ton tapis Gabriella.

Elle pris Perle dans les bras et fit un grand sourire à Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

Gabriella rigola a ce que lui dit Taylor ,, oui c'est vrai sale bête mais un chien etait pas cense savoir sa. Enfin bref ,, ce n'etait rien car ce tapis d'entree etait quand meme deja vieux et meritait d'etre changer alors.

Oh ne t'en fais pas pour ce tapis puis tu sais il est déja vieux et mérite d'être changée.

Gabriella souria ,, c'était très gentil de la part de sa meilleure amie de venir lui rendre une petite visite et de l'aider a venir ranger ses affaires.

Merci Taylor c'est très gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:05

-Non mais c'est rien c'est normale.Il te reste des choses affaires avant ton déménagement?Je ne veux pas être venu pour rien.
Elle rigola.Elle commença à monter les escaliers qui menait à la chambre de Gabriella.Elle posa Perle dans la chambre de Gabriella.

-Tu as bien avancer Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:21

On demenage dans environ une semaine ,, une semaine et demi sa dépends. Puis peut être dans deux semaines car Troy m'as dit qu'il y aurait une surprise ,, il a du t'en parler ou en parler a Chad qui t'en a parler non ?

Gabriella souria ,, en effet elle avait bien avançer mais il restait quand même des choses. En même temps ,, Gaby faisait les tris dans ses affaires et c'est pour cela que sa avançait plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:41

Non Chad ne m'a rien dit car il a surement du faire une promesse à Troy de ne rien dire. Tes parents on dit quoi qu'en ils sont appris que tu allais habiter avec Troy ?
Tu veux que je t'aide à faire quoi?


Elle poussa quelque carton pour essayer de passer.

Il te reste surtout des vêtement et des chaussure à ranger sa ne va mettre longtemps à tous ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:53

Gabriella souria ,, hum dommage elle ne pourrait rien savoir vu que sa meilleure amie n'en savait rien. Gabriella se dit qu'elle attendrais donc deux semaines avant de savoir la surprise de Troy mais elle savait que les surprise de son chéri etait jamais mauvaise. Gaby aida sa meilleure amie a pousser les cartons qui trainait un peu mais il le fallait bien.

Oui surement mais je sais déjà que les surprises de Troy sont toujours superbes alors. Mes parents ?? Ils ont rien dit ils etaient tous simplements heureux mais ils s'inquietaient quand meme un peu enfin tu connais les parents c'est tous les memes. Eh bien il y a des vetements et des chaussures oui à ranger puis des livres par contre ceux des cours sa sera pour le dernier jour car j'en ai encore besoin
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:54

Tu as raison sa serait bête que tu n'est pas tes cours pour aller au lycée.Je te presse peut être un peu trot dis a t-elle d'un ton gêner.Car elle avait l'habitude de faire plusieurs choses vîtes et bien ce qui n'était pas le cas de tous le monde.On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:26

Oui c'est vrai puis le demenagement sera pour pendant les vacances ou le jour des vacances. On s'absentera surement ce jour la mais bon je crois qu'il y a qu'une heure de cours ce jour la avec mme Darbus.

Non au contraire ,, Taylor ne pressait pas Gabriella car en effet plus ils avaient ranger de choses mieux c'etait.

Non ,, non ne t'en fais pas car plus on aura ranger de choses mieux ca sera
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:30

Elle regarda dans la direction de la fenêtre de la chambre de Gabriella elle la regarda d'un aire pensif comme si quelque chose la tracassait.Elle pris son chien et elle le mis sur le balcon,il y avait pas mal de vent ses cheveux partais dans le sens du vent,Je crois que finalement je vais te rentrer dans la chambre je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.Tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

Excuse moi Taylor...je pensais à la fin des années au lycée...mais bon reprenons où nous en étions avec nos cartons d'affaires.

En effet ,, la fin des années au lycée la tracassait beaucoup car elle ne savait pas vraiment comment sa allait se passer...si elle allait devoir se separer de Troy. En effet tous deux n'allait surement pas aller dans la même université et autres mais enlevons ses images de la tête.

On pourrais commencer par les décorations qu'il y a dans la chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:44

Oui bonne idée!!!Elle regarda autour d'elle ,il y avait des posters(ce qui tout a fait normal),des photos de familles.Elle s'aprocha d'un mur .Sur le mur il y avait une photo de Troy et Gabriella dans une fête foraine,ils étaient super mignon sur cette photo.Elle sourit a.

-Vous êtes mignons sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor rend visite[Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Taylor rend visite[Gabriella]   Taylor rend visite[Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor rend visite[Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Gabriella
» gabriella-montez@hotmail.fr
» Boite aux lettres de Gabriella
» taylor absente
» Court (PV Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Les maisons et appartement :: 17,rue de la ballade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser