High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrain de faire du shopping[Laure]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:33

ashley vu 2 fille papoter a s aprocha

[b][i]cc les fille sa va?
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:58

Laure alla essayer ses habiles. Elle sorti de la cabine et alla voir d'autre habiles. Ceux qu'elle avait essayer elle l'ai garda. Un bout d'un moment, elle croisa Taylors qui avait les bras charger de vetement

Oui je trouve mon bonheur et toi ?

Laure regarda la boutique d'enfance et lui dit

J'allais justement te le proposer Very Happy

Laure vit une jeune fille s'approcher d'elles, cette jeune fille venait sen doute d'emmenager ici car laure ne lavait jamais vue ici depis qu'elle est arriver

[b]Salut ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:25

Taylor allait se précipiter dans le magasin d'en face avec plein de sacs à la main ,lorsque une fille est venu leur dire bonjour,elle ne la connaissait pas et vu la tête de Laure c'était la même chose pour Laure,elle se demanda d'où pouvait venir cette fille.
-Salut,je m'appelle Taylor et toi?
Elle regarda la boutique d'en face d'un air attend moi j'arrive.

(Ce n'est pas vraiment à moi de te le dire mais ashley c'est deux lignes complète.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:27

ashley vu que taylor voulu partir dans un autre magasin et que laure voulu essayer d autre vetement

a salut je vien d emmenager ici et vous vous faite quoi?

*
[i]je suis stupide ou koi elle font les boutique*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:47

Je crois que sa se voit dit-elle d'une voix douce.Cette fille avait l'air très sympathique alors elle décida de rester un petit moment avec elle.
-Tu as emménager ou?dit -elle d'une voix calme ,elle adorait faire de nouvelle rencontre,c'est pour ça qu'elle avait pleins d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:04

Laure qui était toujours entrain d'ecouter leurs discussion. Jusqu'au moment où elle decida de prendre la parole. Elle s'avaçant un peu vers elles et dit avec un sourir.

Tu as emmenager ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:46

-depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:53

Elle n'avait pas arrêter de parler et avait oublier de laisser la parole à Laure,elle espérait que elle ne lui en voudrait pas trop.
-Tu as emménager ou?dit -elle du voix toute douce.
-Sa te dirait de finir la discutions en fessant les magasins avec nous enfin si Laure est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:05

-oui j'aimerais bien mais si elle veux pas c'est pas grave.Jhabite dans la belle maison ki etait en construction
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:42

Je suis sur qu'elle voudra!Elle regarda Laure d'un air perplexe elle comprenait que Laure puisse réfléchir car elles avaient prévu de passer la journée ensemble mais on pouvait bien faire une petite place pour une éventuel amie.Ses sacs commençaient à devenir lourd alors elle décida de le poser par terre à côté d'elle.

-Tu veux ou tu veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : St-Germain-En-Laye
Emploi : Collégienne
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Shopping   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:27

Kelsi était en train de faire son shopping du mois. Elle était déja passée chez Jennifer, Zara, Dolce & Gabbana...Quand soudain elle aperçut trois filles dans lesquelles elle reconnut Taylor, Sharpay et une autre fille qui était dans sa classe mais qu'elle ne connaissait pas
très bien.

Salut Taylor, salut Sharpay!! Ca va? Vous faites du shopping, non? Je peux vous accompagner? Je suis déja allée chez Jennifer, Zara et Dolce & Gabbana...mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:51

Elle aperçut Kelsie,elle lui fit un signe de la main.Kelsie arriva avec plusieurs sacs à la main elle fessait aussi son shopping.
-Salut!!!Oui si tu veux sa ne me dérange pas plus on n'est mieux on rit.
Si elle avait su elle aurait apporter son appareil photo mais sa n'aurait pas été très pratique .Elle réfléchis sa deux minutes,il fallait comme même faire la conversation si non ce n'était pas marrant.

-Vous allez ou pour les vacances de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:23

Laure qui avait écouter patriquement toute la discution, n'avait presque pas beaucoup parler.Elle posa ses sachet par terre car cela commencé à etre lourd. Apres avoir poser ses sachet elle répond à la question que lui avait poser Taylor depuis un moment

Non ca me derange pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:34

Elles décidèrent de sortir du magasin car elles commençaient à boucher l'entrée.Taylor était contente car elle s'était fait troi nouvelle amies en une journée.

-Vous voulez aller ou les fille?

Elle s'en fichait complétement ,tant qu'elle fait du shopping.Taylor était une personne gentille ,attentionnée...mais adorais faire les magasin la plupart des gens ne la croyait pas car s'était une surdouée et tous le monde pensait qu'elle passait sa vie a réviser mais se n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:01

Les filles se dirigerent vers la sorti du magasin ou elle se trouver pour discuter. Elles sortient du magasin et marcha dans le centre commercial. Laure avait aucune preference de magasins ou elle aimerai aller

Je ne sais pas trop ou aller du moment ou on fait du shopping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de faire du shopping[Laure]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» laure longoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Dehors (ville) :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser