High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrain de faire du shopping[Laure]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

Elle sort a d'un magasin avec plein de sac entre les mains.Soudain elle s'arrêta net devant un magasin de vêtement,il y avait une magnifique jupe dans la vitrine,elle décida d'entrer .Elle farfouilla entre les rayons et trouva enfin la jupe de la vitrine,elle pris la jupe à la l'essayer,elle lui allait parfaitement alors elle décide de l'acheter.Elle sortit du magasin elle ne regardait pas devant elle soudain elle rentra dans une jeune fille.

-Désoler je ne vous avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:20

Laure decida ce jour-là de faire du shopping, elle aimait faire du leche vitrine une fois de temps en temps pour se distraire. Elle avait dejà comme on dit devaliser les magasins, elle avait déjà trois sachet en main. Jusqu'au moment ou une jeune fille lui rentra dedant ,elle lui répndit avec un sourire.


Oh , ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas[b]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:48

Taylor ramassa ses sacs qui était tomber elle regarda si tous ce qu'elle avait acheter était encore dans les sacs,apparemment oui,elle regarda autour d'elle pour bien vérifier.

-Vous êtes fait mal?Je m'appelle Taylor et vous vous appeler ? Elle était peut être un peut trop direct mais ce n'était pas grave.
Elle aida à ramasser les sacs de la jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:00

Laure rammassa ses affaire qui était tomber lors du petit accident et verifia en meme temps si elle avait rien perdu de ce qu'elle avait acheté. Elle se releva puis elle répondi à la jeune fille avec un sourire.

. Enchanter Taylor moi c'est Laure. Ne vous inquiètez pas, je me suis pas fait mal[b]

Elle prit les sachets que lui t'ender Taylors et la remercia
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:03

-On ne sais pas déjà vu quelque part?Je sais tu es dans le même lycée que moi.Je sais qu'on ne se connait pas encore très bien mais sa te dire de faire les vitrines avec moi?Comme ça on pourrait essayer de mieux ce connaitre.Elle lui sourit a en espérant que Laure allait accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:41

Si je crois bien t'avoir déjà vue dans le lycée, et je croit meme en-dehors. Oui je suis d'accord qu'on fasse les vitrines ensembles pour faire plus connaisances. [b]

Laure ne voulais pas dire non car elle voulais faire connaisances avec cette jeune fille qui avait l'air gentille et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:01

-D'accord,tu veux commencé par quel magasin?Parce-que les seuls magasin qui son bien sont:Jennifer,Pimkie;Camaieu,H&M,Etam.
On entendit le ventre de Taylor gronder.Je crois que m'ont ventre n'est pas d'accord avec ce que je te dit.Je crois qu'on va commencé à aller manger un petit quelque chose à la cafétéria .Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:58

-D'accord on va commencé à manger quelque chose car j'avoue moi aussi je commence à avoir faim.[b]

Laure aurai bien aimée commencé par jenifer apres avoir manger, elle demanda à Taylor

-Aprés avoir mangé, si tu veux on peut commencé par jennifer[b]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:06

Laure et Taylor se dirigeaient vers la cafétéria du centre-commerciale .Oui si tu veux je voulais aussi commencer par Jennifer.
Elle rentra dans la cafétéria avec Laure.Elle s'approcha du comptoir.Tu veux quoi ?demanda t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:07

Les filles arrivèrent devant le comptoir. Laure se trouva devant le comptoir avec Taylor et regarda ce qu'elle allait prendre. Pui elle répond

Je vais prendre un peti pain au chocolat avec un chocolat chaud. Et toi ?[b]

Et oui Laure était tres gourmande, elle pourrai mangé toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

Attendit que Laure donne ça réponse puis elle dit moi je vais prendre une gaufre au sucre avec un chocolat chaud avec un supplément de chantilly sur le chocolat.Elle à la s'assoir a une table qui était prés d'une des fenêtres de la cafétéria.
-Je risque surement de grossir mais se n'est pas grave dis a t-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

Pourquoi tu risquerai de grossir? Tu c'est moi comme je suis tres gourmande je peu manger toute la journée sans m'arreter .[b]Dit-elle en rigolant elle aussi.Laure put une gorgé de son chocolat et prit un morceau de son pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:37

Taylor commença à boire son chocolat chaud il était même trop chaud a son gout car il était brulant.Puis croqua comme dans une pomme dans sa gauffre.-Tu es en quelle classe ?demanda t-elle gentiment à sa nouvelle amie.En lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:26

Laure but une autre gorger de son chocolat chaud et morda dans son pain au chocolat. Elle ne savait pas si elle connaissait Gabriella Montez, car elle est dans la meme classe qu'elle. Elle hésita avant de repondre puis elle dit avec un sourir

Je suis dans la même classe que Gabrielle Montez. Je ne sais pas si tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:38

Elle bu une autre gorger de son chocolat ,elle avait de la chantilly autour de la bouche,elle se lécha les babines puis pris sa serviette qui étais sous sa tasse et s'essuya avec.

-Bien sur que je la connais c'est ma meilleur amie et tu dois alors être dans la même classe que moi,je suis à coter de Chad .
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:29

Depuis sont arriver ici, elle n'a pas eu le temps encore de rencontrer tout les camarades de sa classe donc elle ne voyais pas tres bien qui etait Chad. Elle bu une autre gorger de son chocolat chaud et dit

Oui c'est possible que je soit dans la meme classe que toi. Tu c'est depuis mon arriver ici j'ai pas fait la connaisance de tout le monde, donc je ne voit pas tres bien qui est Chad
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:46

Elle se mit à rigoler sans le vouloir.Désoler je ne veux pas me moquer de toi mais Chad est le deuxième garçon le plus populaire du lycée il est placer derrière Troy.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:27

Laure était génée, elle avait deja entendu le nom de Chad mais elle l'avait jamais vue depuis sont arrivée. Pendant un moment, laure ne disait plus rien puis elle dit au bout d'un moment un peu géne

J'ai deja entendu parler de Chad, mais je lai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:38

-Désoler j'ai été peut être un peu trop direct,si tu ne l'as pas vu va a un de leur match(les wildscat)Elle lui sourit a.Elle bu son chocolat,il lui en restait un peu et finis sa de manger sa gaufre qui attendait que ça.Puis elle fini sa son chocolat et elle s'essuya avec sa serviette.Elle attendit que Laure est fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:52

Ce n'est pas grave t'inquiète. Bien sur que j'irai voir un de leur match, seulement si tu viens avec moi Very Happy

Laure finissais son chocolat et son petit pain au chocolat.Elle vit Taylor qui avait déjà fini et qu'elle l'attendais. Laure se dépêcha donc de fini de manger et de boire. Quand elle eut fini , elle regarda sa montre et dit en souriant à Taylor

On va faire les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:27

-Hum!!!Si tu veux,sa marche pour le match.Elle vit Laure se dépêcher car Taylor avait fini.-Tu n'est pas obliger de te dépêcher pour moi.Laure fini sa de manger.Taylor et Laure se levèrent et elles sortirent de la cafétéria.Tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12

Elles se levèrent. Laure réflichissa par quoi elles aller commencer, elle ne savait pas trop en faite. Elle regarda autour d'elle, pour voir les magasins. Puis au bout d'un moment elle dit

Ben je sais pas trop, on n'a qu'a commencé par jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:26

-Oui si tu veux.Elles se dirigèrent vers le magasin puis y en traire elle se séparèrent .Taylor regarda ce qui avait dans les rayons et s'arrêta devant un t-shirt a manche langue sur le t-shirt il y avait des rayures,rose;marron(chocolat),vert anis.Elle pris le t-shirt ,elle fit qu'elle que pas en plus et s'arrêta devant un ponta cours blanc,elle réfléchis a pendant un petit moment puis elle pris le ponta-cour ,puis elle se dirigea vers les cabine d'essayage.

Entrain de faire du shopping[Laure] T_20105
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:54

c'est partie

Laure se dirigèrent vers un haut noir ou il y avait ecrit " i love you", elle hesita avant de le prendre puis au bout d'un moment elle le prit. Un peu plus loin elle vit un pantalon /slim blanc elle le prit sans hesiter. Au bout de quelque minute elle se dirigèrent vers la cabine d'essayge
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008

Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:42

Une fois qu'elle eu essayer les vêtements et décider de les gardez ,elle décida d'aller regarder d'autre habits.Elle regarda dans les rayons.Elle pris un slim blanc ainsi que un t-shirt dolce gabbana.Les parents de Taylor était riche ,elle portait que des habits de marques.

Elle alla l'essayer dans les cabines d'essayage ,elle croisa Laure.

-Tu trouve ton bonheur?Sa te dit d'aller après dans la boutique efface c'est la boutique Dolce & Gabbana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrain de faire du shopping[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de faire du shopping[Laure]   Entrain de faire du shopping[Laure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de faire du shopping[Laure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» laure longoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Dehors (ville) :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser