High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Chad

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentation Chad Empty
MessageSujet: Présentation Chad   Présentation Chad Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:38

Nom: Danfoth
Prénom: Chad
Age:15 ans
Physique:Chad a des cheveux bouclée il sont brun.Il a les yeux vert plutôt jolie.Il est très jolie pèse environs 64 kilos environs et mesure 1 mètre 78.Il a un sourire resplendissement son nez n'est pas très gros (encore heureux).Il fait beaucoup de sport et aime particulièrement le basket.Ses mains son fines et douce il a des jambe forte il a beaucoup de muscle.
Club:Heu il a un peu de tout chanteur danseur ....
Histoire: Chad n'a pas vraiment d'histoire particulière.Il s'est inscrit a se lycée pour étudier il aime le basket.C'est sa passion depuis tout petit.Il n'aime pas être trop vue depuis un jour de maternelle ou plusieurs gens se sont moquer de lui a cause de ses cheveux depuis se jour il n'aime pas trop qu'on le regarde.Mais il n'est pas contre se faire beaucoup d'amies.Il ait amies avec Troy et beaucoup de gens encore j’espère que son histoire vous plait.Et je précise que je veut des amies.Le reste je vous le dirai si vous vous intérréssait a moi.
Caractère: Chad n'aime pas qu'on le déçoit il peut être têtu comme un mule.C'est un petit génie il a beaucoup d'idée et peut en rajoutée quand on parle de ses amies.Il cherche particulièrement l'amour et voudrait être en couple.Il ne sait pas mentir.Il s'intérrèse beaucoup a sa carrière de basketteur et voudrait devenir pas dessus tout professionnel.Il n'aime pas que l'on se fout de sa gueule.
Côté coeur:Il n'aime personne en particulier mais veut l'amour.



Voila bon j’espère que sa vous a plus mais contacter moi au plus vite je suis impatience de pouvoir jouer.

Pour les admin:Oui il n'y a pas de ChatBox c'est embêtant et excuser pour les faute x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Taylor McKessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Commencement.... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser