High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention!! Poussez vous un peu, j'arrive!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Taylor

Tess Taylor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Attention!! Poussez vous un peu, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Attention!! Poussez vous un peu, j'arrive!!   Attention!! Poussez vous un peu, j'arrive!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:08

Nom: Taylor
Prenom: Tess
Age: 15 ans
Physique: Tess as les cheveux châtins mais elle a des mèches blondes, ce qui fait qu'on ne sait pas trop la couleur de ses cheveux. Ses cheveux ne sont pas long, mais ne sont pas court non plus. Elle a les yeux noisette, très beaux. Elle est assez grande pour son age, et elle en est fière. Elle a tout pour être parfaite. Ell est fine et forte. Elle fait beaucoup de sport.
Club: Hum... Acteur, chanteur, danseur?? xD C'ets pas possible? Mettez moi dans un de ses trois la, alors.
Histoire: Tess, qui s'appelle en fait Teresa, n'a pas une histoire trop interessente. Elle a une maison de luxe, tout les habits qu'elle veut, enfin vous voyez, la routine... C'est une pourrie gâtée, mais elle est quand même sympa. Après s'être fait une amie, sa première, elle a compris ce que c'était l'amitié. Et elle est devenue sympa. Quand elle était petite c'était la plus populaire, même en maternelle. Oui mais après c'est Sharpay qui l'a devancé. Puis Gabriella est venu alors tout le monde l'a oublié. Mais, elle est resté calme, ce qui n'a pas empêché Tess de se moquer de tout le monde, surtout de Sharpay et Gabriella. Sauf de ses amis bien sur.
Et voila, le reste n'est pas interressant.
Caractère: [ 2 lignes, vous êtes fou ou quoi? C'est pas RIEN par rapport aux autres forums...]
Tess n'est pas la plus sympa, mais pas la plus méchante. C'est vrai, depuis peu elle a un peu panché sur le coté méchant. C'est une pourrie gâtée, elle a tout ce qu'elle veut. tout sauf l'amitié, l'amour. Elle sait aider, mais ne le fait pas. Elle se fiche de pratiquement tout, surtout de Gabriella. Mais elle soigne son look. Oui sa c'est très important pour elle.
Côté coeur: C'quoi ca?? Faut être plus précis.
Personne sur l'avatar: Moi xD nan c'est Britney Spears


Voila vous en savez un peu sur moi!!
PS pour les admins: J'ai remarqué qu'il y a pas de ChatBox... Et puis y a pas beaucoup de gens actifs. Pour parler discrètement contactez moi pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!! Poussez vous un peu, j'arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Commencement.... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser