High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modèle pour votre présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Modèle pour votre présentation Empty
MessageSujet: Modèle pour votre présentation   Modèle pour votre présentation Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:46

Code:
Nom:
Prenom:
Age:
Physique: [ 3 lignes ]
Club: Histoire:[ 4 lignes ]
Caractère: [ 2 lignes ]Côté coeur:
Personne sur l'avatar:



[ code à copier/coller ]

Vous devez impérativement attendre qu'un administrateur vous valide, pour pouvoir commencer à jouer.

UN SUJET PAR PRESENTATION , ne postez pas dans celui des autres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : St-Germain-En-Laye
Emploi : Collégienne
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/09/2008

Modèle pour votre présentation Empty
MessageSujet: Présentation Kelsi Nielson(ou Nielsen)   Modèle pour votre présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:05

Nom:Nielson(ou Nielsen je ne sais comment on l'écrit Embarassed )
Prénom:Kelsi
Physique:Le plus grand "complexe" de Kelsi est sa taille!En effet,c'est une personne très petite.Elle a les yeux marrons.Les gens ne la trouvent généralement pas séduisante.Elle est brune et porte des lunettes,ce qui lui donne l'air un peu "intello".
Son visage est ouvert et accueillant.
Club:D'abord dans le groupe de Sharpay,elle va s'integrer dans celui de Troy,Gabriella,Chad;Taylor
Histoire:Kelsi habite depuis toujours à Albuquerque.A cause de sa taille,elle est habituée à être rejetée et essaie d'y remédier en se mettant avec Sharpay.Elle se rend compte de son erreur en rencontrant Gabriella et Troy.En effet,depuis toute petite,elle démontre un don pour la musique.A 6 ans,elle commence le piano.Puis elle décide de composer,pour son propre plaisir,en pensant que de toute façon,personne ne s'interessera à ses écrits .C'est pourquoi elle trouve incroyable qu'on lui propose d'écrire et interpréter des chansons au piano pour la comédie musicale d'East High.Mais elle déchante vite lorsqu'elle découvre que Sharpay se sert d'elle.Après avoir rencontré Gabriella et Troy,elle décide de les aider à déjouer les plans de Sharpay et Ryan.
Caractère:Kelsi est une jeune femme extrèmement timide.Cependant,elle a une vue très particulière de l'amour,ce qu'elle transmet dans ses chansons.Lorsqu'elle sort un peu de sa coquille,on découvre une fille exubérante et extremement drôle!
Côté coeur:Elle est "en couple" avec Jason
Personne sur l'avatar:Olesya Rulin[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Nielson

Kelsi Nielson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : St-Germain-En-Laye
Emploi : Collégienne
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/09/2008

Modèle pour votre présentation Empty
MessageSujet: Déplacement   Modèle pour votre présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

je suis vraiment désolée je n'arrive pas à déplacer ma présentation!Est-ce-que vous pouvey m'aider???Merci d'avance encore désolée
Kelsi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Modèle pour votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour votre présentation   Modèle pour votre présentation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:18

Je ne sais pas non plus mais sa ne fais rien
Validee
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Modèle pour votre présentation Empty
MessageSujet: Sharpay Evans is here !   Modèle pour votre présentation Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:44

Modèle pour votre présentation Iconas12 Modèle pour votre présentation Iconas13
Modèle pour votre présentation Iconas14

Nom: Evans
Prénom: Sharpay
Age: 17 ans
Physique: Sharpay est très coquette, elle mise tout sur son physique, c'est une jolie blonde avec des yeux marrons car à l'origine elle est brune, mais pour un rôle elle a dû se les teindre en blond et elle trouve que ça lui va bien alors elle laisse ses cheveux en blond. Elle est assez grande en faisait environ 1,70 m, elle porte des talons c'est pour ça qu'elle parait plus grande, elle porte toujours des talons, il est hors de question pour elle de porter des baskets ou des chaussures confortables, l'anticonformisme fait partie de sa vie, car même si elle a mal au pieds, elle doit être la plus belle. Elle a les cheveux ondulés depuis toute petite, c'est naturel. Sharpay est plutôt mignonne, mais elle se prend pour la plus belle dille du monde.

Club: Histoire: Sharpay est la diva d'East High, elle a toujours eu les premiers rôles dans toutes les comédies musicales que Madame Darbus est organisée. Puis, une année, Gabriella et Troy ce sont présentés à la comédie musicale de l'année, Sharpay était surs qu'il n'allaient pas gagner, car c'est elle la meilleure. Mais quand elle apprend qu'ils sont sélectionnés pour jouer dans la comédie musicale, elle n'en revient pas et fait tout pour les écarter de sa route en manigancant un plan avec son frère, Ryan. Elle fera absolument tout pour que Troy et Gabriella n'aient pas les rôles.

Caractère: Sharpay est une peste, elle n'est pas très appréciée au lycée, personne ne l'aime, elle a des super fringue, de super coiffures...Elle adore faire du mal au autres, elle est arrogante, hypocrite,prétentieuse...Mais elle sait parfaitement quand elle a dépassé les bornes et elle veut se faire pardonner quand elle a commise une erreur mais parfois ce n'est pas...sincère.

Côté coeur: Personne, mais elle est amoureuse de Troy Bolton mais celà n'est pas réciproque. Zeke lui fait la cour mais elle n'en veut pas.

Personne sur l'avatar: Ashley Tisdale <333
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Modèle pour votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour votre présentation   Modèle pour votre présentation Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:54

Il fallait faire un nouveau sujet pour ta présentation !!
En tous cas pas grave tu es validée mais dis moi le groupe que tu veux faire partie
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Modèle pour votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour votre présentation   Modèle pour votre présentation Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:59

Ah oui, c'est vrai je suis désolée !
Euh bah Acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Modèle pour votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour votre présentation   Modèle pour votre présentation Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:03

Ok je viens de t'y rajouter
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yohan efron

yohan efron


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Côté coeur : j'ai un gros faible pour gabriella montez
Date d'inscription : 22/04/2009

Modèle pour votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour votre présentation   Modèle pour votre présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:03

Nom: efron
Prenom: yohan
Age: 17 ans
Physique: cheuveux bruns foncer cheuveux plaquee sur le front
yeux bleus assez musclee 1m80 assez bo gosse
j'ai rien d'autre a dire
Club:chanteur Histoire:[ 4 lignes ]a 10 yohan aprends a faire de la guitare jusqua 15
ans a 16 ans il fait du chantaux milieu du trimestre sa prof lui dit dareter car il na plus rien a apprendre cette année il va aprendre a faire du teatre
et aussi va aux lycee east high
Caractère: [ 2 lignes ]je tres sympa tres dragueur je suis pas cap de taper une fille je suis toujour a aimer une fille
Côté coeur:j'ai un gros faible pour gabriella montez mais je suis pas jaloux de troy
Personne sur l'avatar:je voulais savoir si j'ai le droit de prendre un avatar de zac efron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle pour votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour votre présentation   Modèle pour votre présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle pour votre présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Commencement.... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser