High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre [Chris]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

Laure avait passé toute l'aprés midi à faire ses devoirs et à révisser ses leçons. Vers 18h30, elle decida d'aller se promener. Elle prit son sac à main, ses cléfs et son mp3 qu'elle se mis tout de suite à écouter . Elle sorti de chez elle et commença sa promenade, jusqu'au moment ou elle boucula une personne.

Ho je suis vraiment désoler, escuser moi[b]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:38

Chris marchait tranquillement dans les rues de East High quand soudain,quelqu'un le bouscula maladroitement.Apparammant ce n'était pas fait exprès,et de plus c'était une très jolie fille.Et bien,Chris venait à pein d'emmenager dans cette ville qu'il rencontrait déjà des beautés les unes après les autres.Il regarda la fille dans les yeux avec un regard angellique et lui dit.


Ce n'est rien...


Chris regarda un court instant la jeune fille avant de lui reparler à nouveau.


Euh...Moi c'est Chris!


Le jeune garçon n'avait pas directement remarquer que la jeune fille écoutait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:06

Laure avait remarquer qu'elle avait bousculer un jeune homme sans faire exprès,qui vevais sans doute d'emmenager. Elle enleva ses ecouteur des oreilles et eteignie son mp3. Elle remarqua que le jeune homme la regarder dans les yeux, elle lui repondi avec un sourire

Echanter Chris, moi c'est Laure[b]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:21

Chris souriait,il avait un très beau regard et aussi un beau sourire.Il mit ses mains en poche et regarda Laure dans les yeux.Elle paraissait assez jeune mais très belle.Elle devait avoir un ou deux ans de moins que Chris.


Tu es très belle


Chris était assez direct,il n'aimait pas trop tourner autour du pot.Il souriait légèrement puis fit disparaitre son sourire pour ensuite reprendre.


On ne serait pas dans le même Lycée?...


Comme la dernière fille que Chris avait rencontré,il avait une étrange impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:21

Laure avait remarquer que le jeune homme la regarder. Elle trouva qu'il avait un tres beau regard et un beau sourire. Quand le jeune homme lui dit qu'elle etait tres belle, laure ne savait plus où se mettre elle commença à rougir puis elle dit .

Merci[b]
Elle remarqua qu'il était assez directe et qu'il n'aimer pas tourner autour du pot.

Oui nous sommes dans le meme lycée, je vient d'emmenager [b]


Pui elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:24

Chris continuait de sourire,surtout qu'il était arriver à faire sourire la belle jeune fille alors cela lui donnait quelques espoirs.Il se rapprocha un peu de Laure pour ensuite reprendre.


Tu veux un peu marcher?


Chris n'attendit même pas la réponse de Laure et se mit à marcher le long de la rue en regardant les différents magasins vendant des vêtements.Chris aimait beaucoup s'habiller avec des marques qui coutaient chèrs et qui étaient belle.Mais en même temps,il avait de l'argent pour se permettre d'acheter des belles choses alors pourquoi pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:53

Laure qui avait rarement sourie avant etait contente que quelqu'un lui redonne ce sourire. Elle le vit s'approcher d'elle et elle lui répond avec un sourir

Oui je veux bien marcher [b]

Elle n'a pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà entrain de marcher et de regarder les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:12

Laure repondit positivement,Chris était déjà parti et n'avait pas entendu la réponse mais Laure le suivait alors c'est qu'elle avait forcément dit oui.Elle était à ses cotés,le jeune homme regardait toujours les magasins et tomba devant un bijoutier.Il s'arrêta et admira un très beau collier qui irait super bien à Laure.Il se retourna vers la jeune fille.


Hey?...Tu aimes ce collier? Je trouve qu'il t'irait bien mais je ne connais pas tes gouts donc...


Chris regardait toujours la belle jeune fille,il pointait toujours son doigt vers le collier qu'il voulait acheter à Laure pour qu'elle voit bien de quel collier il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:10

Depuis sont arrivé, Laure ne c'etait jamais sentie aussi bien jusqu'à aujourd'hui. Elle regarda le collier que Chris montra avec son doigt. Elle s'approcha un peu plus pour mieux l'admire et effectivement il était tres tres beau ce collier. Puis elle répond avec un courire

- Oui j'aime bien ce collier, il est vraiment magnifique

Elle se tourna vers le jeune homme et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:13

Chris entra dans la boutique,il parla un moment au vendeur qui partit dans une autre pièce.Après quelques instants,Chris revint sans rien dans les mains.Il s'approcha de Laure avec un regard intrigué et mit la main dans les cheveux de la belle.


Hey t'as quelque chose la...


Ensuite il retira la main,il avait le collier.Il passa derrière Laure et lui mit le collier au cou.


Il te va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:34

Laure vit Chris entrer dans la boutique et discuta avec le vendeur pendans un moment. Elle se demander ce qu'il pouvait bien faire, elle entendit son retour . Jusqu'au moment où il resorti et s'approcha d'elle. Il mit ses main dans ses cheveux et au bout de quelque seconde les retira. Laure vit autour de son cou, le collier que lui avait montrai Chris et qu'elle trouva tres beau. Elle le regarda avec un sourir et des yeux qui commencèrent à briller, puis elle dit :

Je ne sais pas trop quoi dire, personne ne m'avait offert un si beau cadeau jusqu'à maintenant il est vraiment magnifique merci .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:55

Chris souriait,il était content que ce cadeau plaisait à Laure.Mais le problème c'est qu'ils ne se connaissaient pas encore et que Laure pouvait mal le prendre si Chris commençait déjà à lui acheter des cadeaux.Mais bon,il fallait prendre le risque car de toute façon elle avait l'aire d'aimer le collier alors pourquoi le rendre?...Ils continuèrent tout deux de marcher.


Et...Tu viens donc d'emmenager et tu aimes bien cette ville?


Chris voulait un peu alimenter la conversation,il n'était pas doué pour trouver des sujets mais il essayait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:40

Laure regarda Chris qui lui souriait. C'est vrais qu'ils ne ce conaissaient pas tres bien encore, mais Laure ne le prit pas mal, que Chris lui offrai déjà des cadeaux. Ils continuèrent de marcher, puis Laure dit

Oui je viens d'emmenager et j'adore cette ville, C'est vraiment une belle ville. Et toi ça fait longtemps que ta emmenager ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:02

[ LAURE ATTENTION LES ACTIONS EN ITALIQUES !! ET EVITE DE LAISSER LE [/b] QUI NE SERT A RIEN !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:56

Chris regardait toujours les magasins,il marchait de son habituelle allure décontractée avec les mains en poches.Cependant,malgrés qu'il n'en ai pas l'aire il écoutait toujours attentivement ce que disait Laure.


Ouai moi aussi je viens d'emmenager ici.Cette ville ne me déplait pas mais bon je m'y sens pas trop chez moi.


La nuit commençait à tomber sur la ville,il était déjà 22h30.Et même si on était en été et que les journées étaient plus longues,22h30 était déjà une belle heure.Chris n'avait pas de montre et apparammant Laure non plus alors ils ne savaient pas l'heure qu'il était.Chris regarda ensuite le ciel avec un aire inquiet.


Mince c'est déjà la nuit la?...Whaouw ça passe vite quand on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:49

Laure vit que Chris regarder toujours les magasins toujours les mains dans ses poches. Au font d'elle elle savait qu'il l'ecouter toujours. Laure regarda Chris et avec un sourir lui dit

Oui moi c'est pareil, je me sens pas encore chez moi, mais bon cela viendra on s'y habitura vite.

L'heure passa telement vite, que laure et Chris ne s'en étaient pas rendus compte. Elle regarda le ciel, et ensuite elle se tourna vers Chris qui lui l'a regarda. Elle répond en souriant

Oui on dirait bien que la nuit est arrivé, c'est passé telement vite
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:42

Chris regarda Laure,il avait un petit sourire forcé mais il n'était pas super content que la nuit arrive.Si il était aussi tard sans doute que Laure devra rentrer chez elle.Et cela voudrait dire que Chris devra terminer sa soirée seul.


Bon...Bah je pense que tu dois y aller.


Chris donna un papier avec marqué son numéro de téléphonne et son adresse msn.Il fit un petit signe de la main à Laure et partit dans la direction opposé à celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:09

Laure vit que Chris n'etait pas tres content que la nuit soit arrivé. Elle le regarda ecrire sur un papier son numeros de telephone et son adresse msn. Elle prit le papier que lui tendais Chris
, et le remercia. Elle lui répond ensuite


Bonne soirée à toi

Elle le vit s'eloigné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [Chris]   nouvelle rencontre [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Dehors (ville) :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser