High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:27

Chris se baladait sur la plage,il venait à peine d'arriver pourtant il se sentait déjà si seul.L'équipe de Basket,c'était un peu pour ça qu'il était venu dans cette ville ou plutôt dans ce Lycée.Les Wildcats avaient une réputation dans le coin,et peut-être que de bons recruteurs pourraient venir voir jouer Chris un de ces jours.Le jeune garçon était entrain d'admirer le coucher de soleil qui se profilait devant lui.A New-York il ne regardait jamais les coucher de soleil c'était pas vraiment son truc.Mais ici à East High,il n'y avait que ça à faire,regarder les coucher de soleil.Enfin,quand on a pas encore d'amis il y au que ça à faire.Le jeune garçon était habiller d'un haut sans manche blanc avec la marque Nike et un short noir.Il s'assit sur le sable et regarda le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:31

Gabriella avait passée la journée avec Troy son chéri et il avait dut partir il y avait un peu moins de 30 minutes. Ils devaient passées aussi le soir ensemble mais bon...un empechement etait un empechement et on n'y pouvait rien. Gaby etant pres de la plage decida donc d'aller apercevoir le coucher de soleil ,, elle telephona a ses parents pour leur dire qu'elle rentrerait plus tard. Gaby s'allongea sur le sable et commenca a regarder la mere.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

Chris était allongé sur le sable,il regardait le beau couché de soleil mais il entendit une fille qui s'approcha et qui se coucha elle aussi sur le sable pour contempler ce qu'elle avait devant elle.Chris souria,il ne voulait pas déranger cette jolie jeune fille qui semblait très concentré sur le beau paysage qu'elle avait devant elle.Mais après un certain temps,le soleil s'était presque complêtement couché.Chris se retourna car la fille était un peu plus haute que lui et il se decida à lui parler.


Salut,moi c'est Chris
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:51

Gabriella n'avait même pas vu que quelqu'un ,, pour etre plus precis un garçons etait la aussi. Non ,, elle etait completement absorbee par son cher couchee de soleil qui etait a quelques secondes d'être totalement couchee desormais. Quand celui ci vint l'aborder ,, elle sursauta ne s'attendant pas a que quelqu'un vienne l'aborder car elle pensait etre seule.

Oh salut...moi c'est Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:55

Chris était toujours couché,il avait juste tourné la tête pour regarder cette fille qui c'était assise derrière lui.Il retourna la tête pour admirer ce coucher de soleil qui touchait à sa fin.Une fois le soleil complêtement disparu,Chris tourna la tête vers Gabriella.


Je t'ai déjà vu quelque part...On serait pas dans le même Lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:26

Gabriella souria au jeune garçon quand il lui demanda si ils ne seraient pas dans le meme lycée. En effet ,, Gabriella l'avait déjà vu quelques part ce jeune garçon et sa devait être surement au lycée car cette semaine elle etait restee chez elle pour reviser ou preparer son demenagement.

Oui je suis au lycée d'East high et toi ? Il me semble oui que je t'ai vu quelques part...cette semaine et sa ne peux qu'être au lycée vu que je ne suis pas sortie. Je suis restee chez moi la semaine pour réviser et préparer mon demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:24

Chris avait chaud,c'est vrai que même si le solei s'était couché une certainne chaleur était encore présente.Il se retourna à nouveau vers Gabriella pour lui répondre.


Ouai je suis aussi au Lycée d'East High


Chris avait entendu que Gabriella n'était pas sortie de chez elle pour étudier et préparer son déménagement.


Ah bon tu quittes la ville?


Chris regarda Gabriella d'un aire intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:00

Non !! Biensur que non que Gabriella ne quittait pas la ville au contraire elle demenageait. La jeune et belle brune allait habitée avec son chéri dans un appartement toujours à East High qu'ils avaient choisis tout les deux. En effet ,, pourquoi demenageraient-ils plus loin que la ville alors que leurs familles et leurs amies etaient ici !!

Non ,, je vais habitée avec mon chéri dans un appartement mais je reste toujours a East High
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:09

Chris croyait tout simplement que la famille de Gabriella devait déménager.C'est vrai,sa existe quand même non?...Chris n'a jamais connu ce problème car c'est plutôt lui qui avait decider de quitter New-York pour s'installer dans une plus petite ville.Ainsi,il a plus de calme et plus de temps libre pour s'entrainner au Basket.Chris n'était pas un super élève,il s'en foutait totalement de l'école et ses notes s'en ressentaient.


Avec ton chéri?...Hum ok interessant en tout cas c'est cool que tu restes à East High,comme ça je resterais en contact avec la première fille que j'ai connu dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:24

Oui je n'aime pas déménager trop loin j'ai déjà vécu sa une fois avant d'arriver ici.

En effet ,, Gabriella ayant déménager avait perdu ses amies et ses meilleures amies mais maintenant elle avait trouver des ami(e)s ,, des meilleur(e)s amies et aussi un petit ami.

J'espere que tu va trouver des ami(e)s et des meilleur(e)s ami(e)s et peut être une petite amie.

Gaby souria quand celui ci lui dit qu'il pourrait rester en contact avec la premiere personne qu'il connaissait ,, il ne connaissait donc personne d'autre.

Ah bon ?? Tu ne connais personne d'autre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:59

Chris regardait Gabriella,il faisait nuit à présent sur East High mais les deux jeunes ne s'en préocupaient pas.Chris écoutait ce que Gabriella disait et se préparait déjà à répondre.


J'espère aussi trouver des amis,des meilleurs amis et aussi une petite amie.Mais je me lie plus facilement d'amitié avec les filles je sais pas pourquoi.


Chris disait la verité,il ne savait pas pourquoi mais il aimait beaucoup rester avec les filles et se liait d'amitié rapidement avec elles.Il reprit ensuite pour répondre à la question de son interlocutrice.


Nan je connais personne parce que je viens tout juste d'emmenager alors...Enfin t'es la première quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:13

Je ne sais pas pourqoi mais bon sa arrive aussi ,, je parle aussi à des garçons et je me lis aussi facilement avec eux mais bon c'est comme sa.

En effet ,, Ryan ,, Chad ,, Jason et d'autre garçon était ses amis et elle leur parlait aussi.

Sinon tu a une idée de ce que tu veux faire plus tard...je veux dire comme métier ?

Gabriella ne voulait pas paraître trop curieuse mais elle aimait beaucoup savoir les projets et autre des nouveaux arrivant ,, enfin de se faire des amis. Puis pour etre amis il faut se connaître déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Atwood

Chris Atwood


Masculin Nombre de messages : 21
Côté coeur : celib
Date d'inscription : 16/11/2008

Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:46

Chris ne trouvait pas du tout Gabriella curieuse au contraire il trouvait qu'elle au moin elle s'interessait à ce que son interlocuteur faisait ou voudrait être plus tard.Il hésita un moment,car même si Gabriella semblait être sympa elle pourrait se moquer.Car le rêve de Chris pourrait sembler innaccessible à certainne personne.Mais pourtant il a faillit aller en NBA c'est pour dire que son niveau est extraordinaire.


Bah je voudrais être Basketteur...Enfin plus précisément en NBA.Car j'ai eu ma chance mais à cause de mon caractère impulsif j'ai tout gacher.Donc j'aimerais ressésir cette chance en recommençant tout.Donc les Wildcats du lycée sera mon nouveau point de départ.


Avec Chris dans leur équipe,les Wildcats n'avaient pas de soucis à se faire.Il y avait aussi ce Troy Bolton qui était assez reputé dans le Lycée.Chris ne connaissait pas encore tout les Basketteur mais bon,aucun d'eux ne pourraient être au niveau de Chris sinon ils ne joueraient déjà plus dans cette équipe.


Et toi que veux-tu devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective   Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucher de soleil,une bonne soirée en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Dehors (ville) :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser