High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 à la terrasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:53

Laure qui c"etait lever de bonne heure, decida d'aller boire un chocolat à la caféteria du coin. Elle mit ses ballerines, prit son sac, son portable... tout ce qu'elle a besoin.
Elle sortie de chez elle et prit la route de la caferia.Arriver là-bas elle alla s'installer à une table à l'ombre de la terrasse et commanda un chocolat qui celui-ci lui fut rammener au bout de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:52

[ Les actions sont en italiques !! J'ai editer ce coup si mais j'editerais pas plusieurs fois ]

Gabriella Montez venait de terminer ses devoirs ,, elle s'etait meme avancée sur ceux de la semaine. En effet ,, elle était très forte et desfois certaines personnes l'appellait " l'intello" ,, ce mot qu'elle ne preferait pas entendre. Gaby se changea et mit une robe a fleurs puis des ballerines et elle alla se brosser les cheveux et mit un serre tete.Elle réfléchissa où elle pouvait aller et décida qu'elle irait pourquoi pas à la cafétaria de la ville pour boire quelque chose et peut etre faire de nouvelles rencontres. Elle prit donc une petite veste blanche puis ses cles de chez elle et son sac puis partit à la cafetaria. Elle était pleine contrairement aux autres jours ,, soudain Gaby repera une place ,, la où était une seule demoiselle brune. Gabriella s'avanca donc et dit à la jeune demoiselle

Bonjour ,, excusez moi ,, est ce que je peux m'installer à votre table car la cafétaria est remplie et il n'y à pas d'autre place ?
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:44

Laure était plongée dans son livre, elle ne remarquer pas qu'une fille s'approcha d'elle. Quand la jeune fille lui demanda si elle pouvais s'installer à sa table Laure leva ses yeux et vit en face d'elle une jeune demoiselle habiller d'une robe à fleur . Elle lui repondi

Bonjour, Oui vous pouvez vous installer à ma table il n'y a aucun probleme[b]


Dernière édition par laure longoria le Ven 14 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:45

[ Deux lignes complete !! Les actions en italique et paroles en gras. Edite et je répondrai ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

Gabriella se demandait si elle avait pas mal fait pendant un cours instant ,, car oui ,, la jeune fille avait le nez dans son livre. Elle pouvait peut etre être en train de réviser ou si sa se trouve elle avait un contrôle le lundi enfin bref. Il y avait pas d'autres place alors il fallait bien qu'elle s'installe quelque part. Elle souria a la jeune fille quand celle ci lui dit qu'elle pouvait s'installer à sa table.

Merci beaucoup

Elle s'installa donc a la table de la jeune fille.Gabriella remarqua qu'elle révisait du français et que c'était la même leçon que elle. Si sa se trouve elle était nouvelle dans sa classe dit Gabriella puis elle souria et dit

Tu serais pas nouvelle dans ma classe toi ?
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:09

Laure qui venait d'emmenager, n'avait pas encore parler aux habitant de cette ville. Celle ci s'arreta de reviser leva ses yeux vers la jeunes fille . Au bout d'un moment elle lui repondi

Oui je suis nouvelle dans ta classe. Désoler si je parle pas beacoup mais je suis tres timide
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:18

Gabriella l'avait bien compris cela ,, c'était un peu comme elle au début mais elle l'avait surmonter. Soudain un serveur arriva pour prendre la commande car après tout si les filles était c'était bien pour quelque chose non ? Gabriella commanda un chocolat chaud puis dit ensuite a la jeune fille

Tu veux boire ou manger quelque chose ? Je te le paie
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:28

Laure qui etait nouvelle et qui n'avait encore rencontrer personne jusqu'à aujourd hui, trouva cette fille tres gentille meme si cela fesais meme quelques temps qu'elle se connaiser. Elle lui repondi avec un sourire

Merci c'est gentille à toi, mais je n'est pas trés faim ce matin c'est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:27

Gabriella n'insista donc pas vu que la jeune fille n'avait pas faim alors ,, elle se prit aussi un pain au chocolat. Le serveur repartit et Gabriella sortit son portable pour voir si Troy lui avait laissée un sms ou autre chose mais non. Elle le laissa tout de meme sur la table au cas où elle aurait un appel.

Tu révises le francais ? Je peux t'aider si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:41

Laure revisa son fameux cours de français qui était a apprendre pour le prochain cours de francais puis elle bu une gorger de son chocolat chaud. Au moment ou la jeune fille lui proposa de l'aider, laure hésita de lui repondre oui car elle au fond d'elle elle avait compris la leçons mais dans sa tete elle avait peur de ne pas comprendre. Elle lui répondis

Heu... ca serai gentille mais je veux pas te déranger
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:47

Gabriella souria a la jeune fille ,, elle s'attendait a cette réponse c'est sur mais bon que voulez vous. La jeune fille connaissait a peine Gabriella ,, elle avait commencer le vendredi avant le week end et connaissait tres peu de gens de sa classe. Gaby se rappella qu'elle avait jamais demandee le prénom ni le nom de famille à la jeune fille ce qui serait quand meme utile. En effet ,, le vendredi ils avaient eu cours de sciences dont Laure ne faisait pas parti et avait eu ensuite deux heures avec Mme Darbus.

Aufaite comment tu t'appelles ? Et tu sais sa me derange pas de t'aider puisque je te le propose et je l'ai déjà appris ce cours alors !!
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:58

Laure avait commencer les cour le vendredi avant le week-end et elle avait beacoup de truc à rattraper ce qui l'inquiéta un peu. Elle avait oublier de demander à la jeune fille sont prénom. Elle finit sa tase de chocolat et decida de lui repondre avec un sourire timide.

Je suis désolée ,, je me suis pas présenter ,, je m'appelle Laure...Laure Longoria. Et toi comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:23

En effet ,, ca devait être très dur de rattraper des cours en si peu de temps mais bon. De toute façon ,, Gaby avait entendu dire que le directeur lui laissait une semaine voir une semaine et demi pour rattraper les cours ce qui devait etre suffisant. Gaby souria quand la jeune fille lui dit qu'elle s'appellait Laure...Laure Longoria et lui demanda comment elle s'appellait

Enchantée...moi c'est Gabriella...Gabriella Montez mais si tu veux tu peux m'appeller Gaby
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:41

En effet, le directeur avait effectivement laisser à laure une semaine et demie pour rattrapper tout les cours.Déjà qu'elle aimer pas rattraper les cours , mais bon elle etait bien obligé. Quand la fille lui dit qu'elle s'appeler Gabriella elle lui fit un sourire et repondi à Gabriella qui attendait

Enchanté gabriella... Heu Gaby. Tu habite ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:41

Gabriella souria puis trempa son pain au chocolat dans son chocolat chaud car elle adorait sa. Gaby s'essuya ensuite la bouche puis reposa le pain sur la serviette pour répondre à la jeune fille Laure qui lui avait posée une question.

Oui j'habite ici depuis trois ans et toi tu es arrivée ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:47

Je suis ici depuis plus de 2 semaines.

Laure qui etait habituer a sa vile ou elle habiter avant, etait tres triste d'avoir quittée ses amies, ils leur manquer beaucoup. Mais elle etait aussi contente d'etre venue habiter ici pour découvrire autre chose et ce faire de nouveaux ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:01

Gabriella comprenait la tristesse de Laure d'être partie car elle aussi avait vécu sa. Enfin ,, maintenant elle avait trouvées des amies ,, des meilleures amies et même un chéri et sa elle ne s'attendait pas a en trouver un.

Je comprends que tu sois triste d'être partie moi aussi ca m'ait arriver. Enfin ,, maintenant je suis heureuse car j'ai trouvée des amies ,, des meilleures amies et même un petit ami. Tu en trouvera surement aussi
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:57

Laure regarda Gaby et lui sourier. Gaby comprit sa douleur d'avoirs quitée ami(e)s, ville et lycée.Elle espere ce faire de nouvaux ami(e)s . Depuis son arriver ici, Laure n'a eu aucun appel de ses ami(e)s en clair aucune nouvelle et sa ca la rendais encore plus triste. Elle regarda Gaby et lui répond

Oui , j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

Gaby aussi avait un peu vécu la même chose ,, elle avait une meilleure amie et un meilleur ami et depuis son arrivée c'est à dire trois ans ils ne l'avaient jamais rappelles. Gabriella se dit que sa ne devait pas être de vrais amies mais maintennt elle avait sa nouvelle meilleure amie Taylor. Elle avait aussi trouvé un meilleur ami qui était aussi le meilleur ami de son chéri ,, je veux dire Chad Danforth joueur des Wildcats aussi.

Puis si tes ami(e)s ou tes meilleur(e)s ami(e)s ne te rappelle pas c'est que ce n'est surement pas de véritable ami(e)s car j'ai connu sa. J'avais deux meilleurs amies qui ne m'ont jamais appeller depuis mon arrivee et sa fais trois ans que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
laure longoria

laure longoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:39

Laure commença à avoir une petite larmes qui coula sur ses joues.En efet ces ami(e)s qu'elle avait avant étaient bizzare elle ne savait pas pourquoi mais à chaque fois qu'ils avaient rendez-vous quelque part, la veille ses anciens ami(e)s avait annuler soit pour des raison personnelle, soit parce qu'ils était malade... ou pour autre choses et cela Laure trouver cela bizzare a chaque annulation. Laure regarda Gaby et lui repond

Oui c'est ce que je pense, car là où j'habiter avant j'etait mise à l'écart . Une fois on devaient aller sortir et la veille ils ont tous annuler pour raison personnele ou parce qu'ils étaient malade. Et le jour on devaient sortirent, j'ai vue des personnes qui disaient etre mes ami(e)s alors que ce n'etait pas vraie sauf une personne en qui j'avait totalement confiance, mais je me suis tromper car cette personne qui disais etre ma meilleure amie ne ma plus jamais appeller

Laure baissa sa tête et commença à pleure tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la terrasse Empty
MessageSujet: Re: à la terrasse   à la terrasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Dehors (ville) :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser