High School Musical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical RPG

Venez incarnez un personnage de la série : High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Empty
MessageSujet: Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]   Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:04

Gabriella s'était levée hum...on va dire à sept heures et demie car elle ne savait plus trop l'heure. Elle avait envie de sortir au parc de plus qu'il faisait un temps ensoleillée aujourd'hui et puis ils n'avaient pas cours et elle avait fais ses devoirs. Gabriella descendit dans la cuisine où ses parents étaient pas encore révéillés et elle se fit un petit déjéuner pour elle car elle n'allait pas en faire pour ses parents vu qu'elle savait pas l'heure de leur réveil. Gaby monta ensuite dans sa chambre où elle s'habilla puis elle prit son portable sur la table de nuit ,, elle etait un peu fatiguée car elle avait envoyer des sms à Troy. Oui les deux jeunes amoureux avait des sms illimités et pouvait donc s'envoyer des sms autant qu'ils veulent et ils avaient finis vers minuit. Gabriella prit ensuite une petite veste noir et un petit sac noir puis elle descendit ,, elle ecrivit un mot a ses parents :: je sort au parc bisous. Elle mit ensuite ses ballerines ,, prit ses clés et se rendit ensuite au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]   Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:11

Troy s'était levé très tot, il ne sait plus quelle heure. Mais il était pressé de revoir sa belle. Comme à l'habitude, le père de Troy, lui rappellait qu'il devait s'entrainer avec son équipe de basket. Mais Troy rappellait à son père qu'il n'était pas libre.
Il passait sa journée avec Gabriella, sa douce et gentille petite copine.

Il quittait sa maison avec ses clefs et son portable. Il retrouvait Gaby à l'entrée du parc.
Il arrivait enfin près du Parc.


Désolé, ma puce, mon père ne me lachait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]   Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:33

Gabriella était assise sur un banc marron dans le parc ,, le banc paraissait neuf car la derniere fois il n'y etait pas. Enfin bref ,, on s'en foutait un peu de savoir ce qu'il y avais de nouveau tous ce qui importait la jeune demoiselle c'etait que son prince arriverait. Oui ,, la miss Montez avait rendu vous avec son chéri Troy ,, ils allaient passés la journée tous les deux. Gabriella souria quand Troy arriva et s'excusait de son petit retard. Gaby connaissait le pere de Troy ,, il avait peur de perdre au championnat mais Gaby savait que sa n'arriverait pas car Troy etait le meilleur. Enfin pour elle !!

Coucou mon chéri ,, non ce n'est rien ne t'en fais pas je connais ton père et je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]   Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:04

Merci ma puce

Troy remarquait à quel point que sa petite copine était jolie, superbe, sublime, incroyable. Avec une superbe voix.
C'était sa princesse à lui. Il savait qu'il avait oublier de faire une seule et petite chose pour que sa journée commence bien. Il l'embrassait tendrement sa belle


Allez viens, on va se ballader
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]   Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:18

En effet ,, ils allaient passée une superbe journée sans amis ou encore sans parents pour les deranger. Gabriella savait que sa journée allait etre superbe surtout qu'elle etait avec son chéri d'amour alors il ne pouvait pas y avoir mieux que sa. Gabriella souria quand Troy termina de l'embrasser puis quand il lui dit " allez viens on va se balader". Troy lui avait pris la main pour qu'ils se baladent en amoureux main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]   Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:28

Ils se balladaient dans le parc, personne pour les déranger, troy souriait à la vie.
Surtout quand il pense qu'il est seule avec sa tendre gabriella et surtout main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]   Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:32

Les deux jeunes tourtereaux allerent ensuite dans l'herbe du parc tous les deux en se tenant toujours la main. Ils allaient pour s'embrasser quand soudain ,, l'arrosage automatique fut mis en marche ,, sa faisait rappeller les vacances au Country club des evans.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]   Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:01

Ca ne te rappelles pas de bon souvenirs ?

Troy se rappellait qu'à ces vacances au County Club des Evans, on avait été sur les terrains de golf, et qu'on avait été pincé par Mr Fulton parce qu'on avait enfreint son règlement. Enfin surtout Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Amour£us£
Amour£us£
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : Chez les montez et avec Troy dans notre appartement
Emploi : Fais partie du club science
Côté coeur : Troy Bolton
Date d'inscription : 04/01/2008

Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]   Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

Gabriella souria ,, en effet sa lui rappellait de bon souvenir dans le country club avec Troy. Ils avaient fait un pique nique dehors enfin Troy avait voulu et quand ils se s'etait levee et voulait s'embrasser la peste de Sharpay avait declencher l'arrosage automatique.

Oui même de très bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]   Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene [ Mon troy chéri voyons !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical RPG :: Dehors (ville) :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser